- Prix réduit
Référence: 26218
Ces teintes particulières se trouvent sur des terrains méditerranéens, des sols riches en minéraux d’hématite ou sur les sables de Mars. Ces couleurs permettent de créer une ambiance pour véhicules, figurines historiques ou aventuriers de l’espace combattant dans les dunes de la planète rouge. L’association à d’autres teintes et nuances peut être réalisée sur les terrains et les strates.
Paiement sécurisé
Politique de livraison
Politique retours
Pour continuer à accompagner les modélistes dans leurs réalisations, nous intégrons une nouvelle gamme de produits dans la ligne Diorama FX qui ne manquera pas de vous surprendre ! Il s’agit de terrains, de textures et de bases réalistes, une combinaison efficace de sables, de graviers et de roches, avec une sélection de tailles soigneusement étudiées en fonction des effets naturels réels de transition, d’érosion et des caractéristiques des terrains. Fini l’achat de gravier pour aquarium, la recherche de cailloux dans un parc ou encore la litière pour chat vendue en sac! Nous ne parlons pas seulement de textures et de tailles, mais aussi des teintes idéales pour créer une atmosphère parfaitement réaliste pour toutes les saynètes et dioramas. Les 7 couleurs de cette gamme, peuvent être combinées et appliquées, très simplement, directement sur l’une de nos textures de boue épaisse, de roche ou de terre, selon le thème du projet et l’effet recherché. Il existe 21 références disponibles, avec sept couleurs différentes et trois tailles de grain pour chacune d’elles, allant du sable fin adapté à toute échelle, au gravier de taille intermédiaire et enfin à un grain de grande taille, parfait pour représenter des terrains rocheux et accidentés.
Références spécifiques
Référence: 26218
Référence: 26314
Référence: 26217
Référence: 26306
Référence: 26214
Référence: 26303
Référence: 26315
Référence: 26212
Référence: 26231
Référence: 26220
Référence: 26809
Référence: 26812
Référence: 26311
Référence: 26203
Référence: 26308
Référence: 26223
check_circle
check_circle