La tour des Arcanes attend son nouveau maître. Nul ne sait ce qu’est devenu l’ancien Archimage. Toutes les recherches se sont révélées vaines, et désormais il est temps de savoir qui va prendre sa place.
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Des parchemins de sort sont disséminés à travers un labyrinthe dont chaque intersection est protégée par un sceau magique. Pour briser un Sceau et acquérir un parchemin, vous devez utiliser des dés de la même couleur et d’une puissance au moins équivalente. Les dés par couleurs sont en nombre limité, et en début de tour, vous allez vous constituer un pool qui va vous permettre d’accomplir vos actions.
En libérant des parchemins, vous disposez d’options supplémentaires comme modifier les résultats de vos dés, changer leur couleur, optimiser vos points, etc. À la fin de la partie, celui qui a accumulé les parchemins les plus puissants gagne la partie.
Fiche technique
Références spécifiques
Référence: ZOECA
Référence: DJ08408
Référence: DJ05063
Référence: 304698
Référence: SG-451FR
Référence: MAT-PIR
Référence: SG437FR
Référence: LFCABJ128
Référence: SG091FR
Référence: HAB-306350
Référence: SG421FR
Référence: 305879
Référence: RAV22798
Référence: FOXMATMA03FR
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