- Prix réduit
Référence: MAT-TAL001733
Chada l’Archère et Thorn le Guerrier rentrent à Andor quand leur navire est pris dans une violente tempête et percute brutalement les écueils d’une île inconnue.
Paiement sécurisé
Politique de livraison
Politique retours
Chada l’Archère et Thorn le Guerrier rentrent à Andor quand leur navire est pris dans une violente tempête et percute brutalement les écueils d’une île inconnue.
Ils partent de la pointe nord des Terres d’Argent pour rejoindre le sud de l’Île. De là, les Nains pourront les aider à regagner leur royaume. En chemin, les Héros doivent relever des défis toujours plus grands car la Malédiction de Varatan, sinistre menace, les poursuit...
Le joueur actif doit activer l’une des 3 cartes posées devant lui. Il peut choisir librement la carte qu’il souhaite activer. Une fois la carte activée, il doit la remettre tout en-dessous de la pile. Vous pouvez alors vous déplacer, combattre ou activer une capacité spéciale.
Tout au long de cette épopée, il vous faudra coopérer et avancer ensemble pour espérer revoir les vertes plaines du Royaume d’Andor. Attention, si la malédiction vous rattrape, ou qu’un héros arrive trop tard à destination, la partie est perdue
Le jeu de cartes coopératif pour deux courageux héros !
Fiche technique
Références spécifiques
Référence: MAT-TAL001733
Référence: TTA51281
Référence: SMAE351163
Référence: FFGJME04
Référence: FUFBIN01FR
Référence: CMNSTG01FR
Référence: JDPSMP046
Référence: 51423
Référence: PHGSWMS
Référence: IEL-51631
Référence: ATA-EN
Référence: UBIZC0067
Référence: FoS-V16-FR
Référence: JDPLDG024
Référence: UBIBLS01
check_circle
check_circle