• Notre partenaire

Warmashop, L'antre des Jeux
Warmashop, L'antre des Jeux
Voir plus
4.8
Basé sur 168 commentaires
powered by Google
Ajouter un nouveau commentaire Lire tous les commentaires
  • Prix réduit
Une Colonne de Feu
  • Une Colonne de Feu
  • Une Colonne de Feu
  • Une Colonne de Feu

Une Colonne de Feu

51442

Entrez dans une lutte des pouvoirs !

45,00 €
40,50 € Économisez 10%
TTC
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés
Quantité
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

 

Paiement sécurisé

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Description

Entrez dans une lutte des pouvoirs ! 
Vous voici dans un monde où les religions se côtoient difficilement. Année après année, il vous faut faire prospérer votre propre religion au détriment des autres afin de remporter le plus de points de victoire. 
La couleur du premier dé vous permet de choisir une carte personnage. Ce personnage influence alors la religion majoritaire de la région à laquelle il appartient sur le plateau.  Positionnez alors un pion religion sur cette région pour marquer cette influence. (Par exemple : un personnage catholique permet de positionner un pion catholique).
Le chiffre du dé vous permet de positionner une maison de commerce sur la case qui correspond à ce chiffre dans cette même région. Une fois ces deux actions réalisées,  mettez de coté votre Carte Personnage avec ce même dé, l’action correspondant à votre personnage pourra alors être utilisée pendant autant d’années qu’indique le chiffre du dé.
Avec le deuxième dé,  réalisez une action parmi : récupérer des ressources, vendre des ressources ou activer l’action d’une carte Personnage. L’action de vente permet de marquer des points de victoire.
Lorsqu'il n’y a plus de place pour marquer son influence dans une région, un conflit éclate. Toutes les religions minoritaires sont bannies, et le joueur avec la religion majoritaire marque l’équivalent en points de victoire à l’emplacement de ses maisons de commerce dans cette région (si une maison de commerce se trouve en 6, le joueur marque 6 points de victoire).
Dès qu’un joueur atteint 50 points de victoire la partie s’arrête et ce dernier est déclaré vainqueur.
Détails du produit
51442

Fiche technique

Age
12+
Durée d'une partie
90 min
Nb de joueurs
2 à 4

Références spécifiques

EAN-13
3760175514425
16 autres produits dans la même catégorie :

Référence: BJ027CL

Clash of Rage

De mémoire d’homme, le monde a toujours été dominé par les Elfes. Mais leur hégémonie touche à sa fin, leur empire est sur le déclin.  Tous les clans s’arment en secret pour conquérir les cités elfes et récupérer les précieux Cristaux, qui leur permettront de forger des équipements légendaires et asseoir leur domination !
100,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: JDPDPG053

Age of Towers

Dans des parties d’environ 60 minutes pour 2 à 4 joueurs, ou seul avec le mode Solo, vous construirez des tours pour défendre le chemin qui conduit à votre citée et renverrez les monstres d’où ils viennent (ou chez vos voisins, ça marche aussi et c’est même plus efficace).
40,50 € 45,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: PBRGWT01FR

Great Western

L’Amérique au 19ème siècle: vous tenez un ranch et régulièrement vous amenez votre bétail du Texas à Kansas City pour les envoyer par train à vos clients.
36,00 € 40,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: LULCK02FR

Lewis & Clark

Le 30 novembre 1803, les États-Unis d'Amérique achètent la Louisiane à Napoléon. Le Président Jefferson décide alors d'envoyer deux explorateurs Meriwether Lewis et William Clark à la découverte de cette immense terra incognita.
42,75 € 45,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Suivez-nous sur Facebook