- Prix réduit
Référence: EFTMBS01
Exodus est un jeu de stratégie et d'adaptation, où mauvaise foi et combinaisons de cartes aux pouvoirs dévastateurs se mêlent, pour mettre à l'épreuve les plus solides amitiés...
Paiement sécurisé
Politique de livraison
Politique retours
Les Semeurs sont en danger, menacés par une force inconnue que même la Grande Génothèque ne parvient à expliquer… Les rapports s'amoncellent et se ressemblent désespérément : des planètes de l'empire Semeur se vident de leur énergie au point que leur dislocation est désormais inéluctable. Si le phénomène se poursuit, l'Empire sera quasiment coupé en deux, ne laissant que le périlleux détroit d’Hélion comme seule voie de communication.
L’urgence est d'évacuer les planètes en périphérie du secteur touché, aux frontières de l'empire Skall. Elles sont des dizaines, colonies Semeurs ou planètes amies, à la merci du néant galopant. L’ensemble des Arches-Filles dont les Semeurs disposent ne suffiront pas à un tel exode; il faut vite en construire de nouvelles, qui devront surpasser en tous points les anciennes…
Les joueurs sont les Représentants des Castes de Séréis, mis en concurrence pour élaborer le projet de ces nouveaux vaisseaux. Pour cela, ils disposent de négociateurs hors-pairs, qui useront de toute leur influence pour acquérir les plans des modules à construire et recruter les meilleurs équipages.
Mais dans une société Semeur où seul compte le succès, leurs adversaires n’hésiteront pas à utiliser les pouvoirs et les divisions des 6 castes de Séréis, pour les faire échouer et entrer à leur place dans le grand livre de l'histoire des Semeurs !
Fiche technique
Références spécifiques
Référence: EFTMBS01
Référence: MUHSKY01FR
Référence: 51516
Référence: USADSA02FR
Référence: ANDNH51210
Référence: MAT-PARKSNIG01FR
Référence: DPG0002
Référence: PBRGWT01FR
Référence: DOW-FIV04
Référence: NUT023GR
Référence: FIDOW02
Référence: CMNZCD03FR
Référence: LEGBOOG001
Référence: BSGCSC004
check_circle
check_circle