• Notre partenaire

Warmashop, L'antre des Jeux
Warmashop, L'antre des Jeux
Voir plus
4.7
Basé sur 176 commentaires
powered by Google
Ajouter un nouveau commentaire Lire tous les commentaires
  • Prix réduit
Lama
  • Lama

Lama

GIG-AMLAMA

Dans LAMA, vous voulez jeter des cartes de votre main aussi vite que possible, mais vous ne pourrez peut-être pas jouer ce que vous voulez. Il va donc falloir gérer la prise de risque

16,00 €
14,40 € Économisez 10%
TTC
Généralement expédié sous 2 à 3 jours ouvrés
Quantité
Généralement expédié sous 2 à 3 jours ouvrés
5 Produits

 

Paiement sécurisé

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Description

Dans LAMA, vous voulez jeter des cartes de votre main aussi vite que possible, mais vous ne pourrez peut-être pas jouer ce que vous voulez. Il va donc falloir gérer la prise de risque : faut-il mieux piocher en espérant continuer à jouer pour éliminer le plus de cartes, ou faut-il s'arrêter et limiter les pénalités ?
Chaque joueur commence un tour avec six cartes en main ; le jeu se compose de cartes lamas et de cartes numérotées de 1 à 6, avec huit copies de chacune. Lors d'un tour, le joueur actif peut jouer une carte, tirer une carte ou quitter le jeu. Pour jouer une carte, vous devez jouer le même nombre que la carte supérieure de la défausse ou un nombre supérieur. Si un 6 se trouve sur la défausse, vous pouvez jouer un 6 ou un lama, et si un lama se trouve sur le dessus, vous pouvez jouer un autre lama ou un 1. Si vous démissionnez, vous placez vos cartes restantes face cachée et ne faites plus d'action dans le tour.
Le tour se termine lorsqu'un joueur vide sa main ou que tous les joueurs ont quitté le jeu. Dans les deux cas, les joueurs ramassent les jetons en fonction des cartes qui se trouvent devant eux, que ce soit en main ou sur la table. Chaque carte de numéros différents en main vous donne des jetons blancs (d'une valeur de 1 point chacun) égale à la valeur de la carte tandis qu'un ou plusieurs lamas vous donnent un jeton noir (d'une valeur de 10 points). Si vous avez joué toutes vos cartes, vous pouvez remettre un jeton (blanc ou noir) que vous avez précédemment collecté à la réserve. Vous mélangez ensuite toutes les cartes et commencez un nouveau tour.
Le jeu se termine le tour où au moins un joueur a un total de 40 points ou plus. Celui qui a le moins de points gagne !
Détails du produit
GIG-AMLAMA
5 Produits

Fiche technique

Age
8+
Durée d'une partie
20 min
Nb de joueurs
2 à 6

Références spécifiques

EAN-13
3421272421114
16 autres produits dans la même catégorie :

Référence: JDPAZG002

Canons ou Doublons

Construisez vos navires secrètement et livrez bataille aux autres joueurs, amassez suffisamment de doublons pour être déclaré vainqueur mais attention à la fourberie des autres pirates !
14,40 € 16,00 €
Détails
Généralement expédié sous 2 à 3 jours ouvrés

Référence: 51304

Welcomeback to the dungeon

Depuis que 4 inconscients se sont essayés à entrer dans le terrible Donjon du bois Sans Retour, l’histoire a fait le tour du royaume. Nombreux sont alors les fous qui ont voulu reproduire cet exploit, sans jamais en ressortir vivants… enfin, jusqu’à aujourd’hui ! 
15,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: DOBSM07FRNL

Dobble Super Mario

Dobble Super Mario est un Dobble qui s’invite dans l'univers du célèbre jeu vidéo de Nintendo. Retrouvez les personnages emblématiques dans ce Dobble !
15,30 € 17,00 €
Détails
Généralement expédié sous 2 à 3 jours ouvrés

Référence: GQPR

Privacy

Plus de 400 questions intimes, polémiques, amusantes ou salées appellent à répondre par Oui ou Non. Les votes étant anonymes, vous pouvez tout avouer : personne ne connaîtra votre réponse… Puis vous parierez sur le nombre total de réponses affirmatives, avant le dépouillement qui vous réserve surprises, éclats de rire et grosses discussions !!!
19,80 € 22,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: HEL-99398

Tatamokatsu

Dans Tatamokatsu, lancez les trois dés d'une seule main, annoncez la somme à haute voix, puis effectuez l'action correspondante. En fonction du résultat, certains joueurs perdront l'usage de certains de leurs doigts !
9,50 € 10,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: NG001

Zigounette

Faites monter la pression en titillant vos adversaires et hissez haut votre zigounette en étant le premier à lui faire atteindre la taille de ... 31 ou ... 21 cm.
20,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: HOG-HSCO

Similo : Contes

Trouvez le personnage secret parmi les personnages les plus connu de la mythologie grec et égyptienne.
14,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: MAT-ADDA

Agent Double

Un sombre complot menace la civilisation et tous les services secrets sont sur le qui-vive ! Pas question pourtant question de travailler main dans la main, car l’organisation qui saura déjouer la menace récoltera les lauriers de la gloire. Les agents chargés de la mission ont une loyauté toute relative... Saurez-vous les influencer au mieux pour qu’ils...
16,65 € 18,50 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: LSMOLE01FR

Olé Guacamolé

Olé Guacamolé est un jeu d'apéro, simple et rapide, dans lequel vous devez trouver des associations de mots sans utiliser des termes qui possèdent l'une des lettres présentes au centre de la table.
11,40 € 12,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: SBAH001512

Bahamas

3 Escrocs, 2 parachutes ! Le braquage était parfait... un plan sans accroc ! Des millions dans un sac, une fuite en avion, oui vraiment sans accroc.  Tous commencent à se détendre, quand soudain le moteur a des ratés. Et l’avion commence doucement sa chute.  Oui le braquage était parfait et ils avaient tout prévu… Tout sauf des parachutes! Car il en...
13,50 € 15,00 €
Détails
Rupture de stock

Suivez-nous sur Facebook