• Notre partenaire

Warmashop, L'antre des Jeux
Warmashop, L'antre des Jeux
Voir plus
4.8
Basé sur 167 commentaires
powered by Google
Ajouter un nouveau commentaire Lire tous les commentaires
La Maison des Souris
  • La Maison des Souris
  • La Maison des Souris

La Maison des Souris

GIG-GKMA

La Maison des souris est un jeu coopératif et d'observation dans lequel les joueurs tentent de découvrir tous ensemble où sont cachés les différents objets chipés par une famille de souris coquines.

32,00 €
TTC
Généralement expédié sous 2 à 3 jours ouvrés
Quantité
Généralement expédié sous 2 à 3 jours ouvrés
2 Produits

 

Paiement sécurisé

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Description

Mais où sont passées vos affaires ?

Une petite famille d'espiègles souris s'est installée dans votre grenier. Depuis, vos affaires disparaissent. Où est passée votre bague adorée ? Et votre clef ? Il n'y a pas de doute, cela ne peut être que ces petites coquines ! Mais à quoi peut bien leur servir votre bouton ? Ce petit jeu a assez duré. Il est temps de récupérer tous vos objets.

Observez bien la maison des souris !

En leur absence vous ne résistez pas à l’envie d’aller regarder discrètement à leur fenêtre pour en savoir plus. 

Tous ensemble, les joueurs vont observer les différents recoins de la maison par les fenêtres avant que la lampe ne s’éteigne. Il faudra alors se souvenir de l’emplacement et du sens des jetons pour retrouver le maximum d’objets avant le retour des petites souris !

Un jeu sans perdants

La Maison des souris est un jeu coopératif pour les enfants, à partir de 5 ans, faisant appel à la mémoire et au sens de l'observation des joueurs. Dans ce jeu, les gagnants ne sont pas opposés aux perdants. Les enfants jouent tous ensemble pour remplir une mission commune : trouver un maximum d'objets dans un temps imparti.
D'ailleurs il n'y a pas de perdants. À l'issue de la partie, selon de degré de réussite, les joueurs gagnent un peu plus ou un peu moins. L'accent étant mis sur les interactions entre les joueurs qui sont invités à partager leurs opinions. 

Détails du produit
GIG-GKMA
2 Produits

Fiche technique

Age
5+
Durée d'une partie
20 min
Nb de joueurs
2 à 6

Références spécifiques

EAN-13
3421271125211
16 autres produits dans la même catégorie :

Référence: LUM018MO

Monster Café

Le Monster Café est interdit aux humains. On y sert, dit-on, le meilleur café du monde! Envoyez des monstres vous en chercher (au centre de la table). Si vous vous débrouillez bien, c’est à vous qu’ils les rapporteront !
15,20 € 16,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: 51484

Hero Realms

Après un millénaire d’expansion, l’Empire fait face à denouveaux ennemis venus de l’intérieur. Entre rébellions et reconquêtes, l’Empereur nourrit l’espoir d’une paix durable par une audacieuse stratégie : le commerce. C’est à Thandar, métropole florissante, qu’apparaissent de nouvelles tensions. 
18,00 € 20,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: PAN-BT

Beat That

Dans Beat That !, préparez-vous à lancer, rattraper, empiler, retourner, catapulter, rouler, sauter et souffler pour sortir gagnant du jeu d'ambiance le plus délirant au monde !
32,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: PZG30020FR

Junk Art (Plastique)

Là où certains voient des rebuts, d’autres voient de l’art ! Dans Junk Art, laissez votre créativité prendre le dessus pour que toute ferraille touchée se transforme en structure magnifique. Mais vous n’êtes pas le seul artiste en ville et vous devrez vous démarquer en montrant vos talents et en gagnant le coeur de nouveaux admirateurs !
33,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: HEIVO01

VOLT

Dans VOLT, chaque joueur joue le rôle d'un opérateur contrôlant un robot pour défier les autres joueurs. En "programmant" trois étapes en avance, les joueurs tentent d'anticiper les mouvements des autres robots, de les détruire ou de contrôler les espaces dans l'arène qui leur rapportent des points de victoire. 
45,00 € 50,00 €
Détails
Derniers articles en stock

Référence: JCA01

Jamaica

En février 1678, Henry Morgan parvient habilement à être nommé gouverneur de la Jamaïque. 30 ans plus tard, pour fêter dignement le jubil 
41,40 € 46,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: SMASH01ML

The Sherlock

Déduction, observation, logique et persévérance seront nécessaires pour venir à bout des différents niveaux de ce fascinant et somptueux casse-tête en bois.
34,20 € 38,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Suivez-nous sur Facebook