• Notre partenaire

Warmashop, L'antre des Jeux
Warmashop, L'antre des Jeux
Voir plus
4.7
Basé sur 171 commentaires
powered by Google
Ajouter un nouveau commentaire Lire tous les commentaires
  • Prix réduit
Wizards Cup
  • Wizards Cup
  • Acheter - Wizards Cup  -  Jeux de société - Pour tous
  • Acheter - Wizards Cup  -  Jeux de société - Pour tous
  • Acheter - Wizards Cup  -  Jeux de société - Pour tous

Wizards Cup

BJ142WI

Dans Wizards Cup, montez votre équipe ultime de 6 Magiciens en fonction de leurs caractéristiques, choisissez leur ordre d'apparition dans le Duel... Et regardez-les simplement réaliser le plan ! Entre 2 manches, votre équipe pourra s'adapter afin de contrer la stratégie de l'adversaire. 

Anticipez les choix adverses, et tentez de remporter la Coupe !

10,00 €
9,50 € Économisez 5%
TTC
Généralement expédié sous 2 à 3 jours ouvrés
Quantité
Généralement expédié sous 2 à 3 jours ouvrés
7 Produits

 

Paiement sécurisé

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Description

Préparez-vous pour le grand tournoi de magies, regroupant les meilleurs sorciers du monde entier : Wizards Cup !

Il s'agit d'un jeu à 2 joueurs uniquement.

La mécanique principale s'apparente à celle d'un "auto-battler" dans lequel vos cartes, représentant votre équipe de sorciers, vont s'enchainer, dans le but de remporter des duels.

Chaque joueur possède un set de cartes identique, composé de 18 sorciers. Ils choisissent chacun 6 cartes parmi ces 18, secrètement. Puis chacun détermine l'ordre dans lequel ces cartes vont intervenir, le but étant de créer la meilleure stratégie possible en alliant différents effets et pouvoirs des sorciers.

Après cette sélection, chaque joueur dévoile ses cartes une à une, et on regarde qui remporte chacun des duels ainsi formés en fonction de :

- l'effet d'un pouvoir (pouvant instantanément mettre au tapis un des sorciers)

- l'élément des sorciers (certains étant la faiblesse ultime d'autres)

- leur valeur de combat magique (désignant un vainqueur au duel)

Le vainqueur d'un duel reste en jeu, alors que le perdant est défaussé (certaines cartes ont un pouvoir actif depuis la défausse).

Lorsque tous les duels sont résolus, la manche se termine : le joueur ayant encore au moins un sorcier en jeu gagne un jeton victoire et une nouvelle manche commence.

Les joueurs ont alors la possibilité de changer une de leur cartes précédemment jouée, et de réorganiser leur pioche dans l'ordre de leur choix.

Le premier joueur à obtenir 2 jetons victoire gagne la partie.

Détails du produit
BJ142WI
7 Produits

Fiche technique

Age
12+
Durée d'une partie
20 min
Nb de joueurs
2

Références spécifiques

EAN-13
3760371751082
16 autres produits dans la même catégorie :

Référence: BLC025WE

Welcome Collector Edition

Le fameux flip&write revient dans une édition Collector proposant l'intégralité de la gamme Welcome to your Perfect Home plus 3 extensions, un mode solo pour chaque version, 35 cartes Objectif et 3 cartes Travaux inédits, tout cela avec feutres et fiches effaçables.
37,80 € 42,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: MULJONU01

Minuit Meurtre en Mer - Le Jour et la Nuit

Vous pensiez pouvoir enfin profiter tranquillement de votre croisière ? C’est raté ! Réembarquez pour 10 enquêtes inédites, avec une nouvelle façon de jouer et un paquet Événement différent, pour plus de rythme et de stratégie encore !
27,00 € 30,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: MAK030KU

Kuala

Shuky et Gorobei vous présentent les premières BD dont vous êtes les héros© coopératives, pour 1 à 4 joueurs : KUALA !
25,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: PIX-TOP01

Topiary

C’est une merveilleuse journée ensoleillée, le moment idéal pour visiter les magnifiques jardins du parc Topiary à l’entrée de la ville. Relaxez-vous et laissez-vous transporter par la beauté de ses œuvres d’art !
19,80 € 22,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: 260065

Medieval Pong

La Guerre des Royaumes ! Cette fois c‘en est trop Messire, cette querelle a assez duré : je vous lance un défi! 
25,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: CGCIEL01

Le Ciel Interdit

Votre machine volante est sur le point de se poser sur une station secrète qui flotte à 2000 mètres au-dessus du sol. Pendant la descente, vous apercevez une fusée à travers les nuages. Si votre équipe parvient à alimenter cette fusée, vous pourrez décoller et enfin découvrir la civilisation depuis longtemps disparue des Atlantes. 
38,00 € 40,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Suivez-nous sur Facebook