
Référence: DOW-AVE16
Cette version de Timeline se joue avec des cartes illustrant des événements du monde des loisirs et du jeu. La face noire n’indique pas la date, qui est par contre visible sur la face blanche. Chacun reçoit 4 cartes, côté noir, en début de partie. Une autre carte est tirée de la pioche et posée face date visible au centre de la table. Le but du jeu est d’être le premier joueur à se débarrasser de ses cartes.
Lors de son tour, le joueur actif placer une de ses cartes sur la frise chronologique, composée d’une ligne de cartes, dans l’intervalle temporel correct, avant de vérifier en retournant la carte côté date visible. Si sa proposition est erronée, il défausse sa carte et en pioche une nouvelle. Sinon, il se débarrasse d’une carte et se rapproche de la victoire.
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Politique retours
Vous pouvez mélanger plusieurs boîtes de la même collection pour plus de variété et de défis !
96 cartes, 1 règle de jeu
Fiche technique
Références spécifiques
Référence: DOW-AVE16
Référence: IEL-272907
Référence: CGCIEL01
Référence: SMASH01ML
Référence: MATSAG007203
Référence: REB-16356
Référence: CAT047OR
Référence: MGDIG01
Référence: JDPSTD037
Référence: SCSHJW01FR
Référence: IEL-51999
Référence: BJ084HA
Référence: FFGKF09
Référence: BANKI-BP
Cette version de Timeline se joue avec des cartes illustrant des événements du monde des loisirs et du jeu. La face noire n’indique pas la date, qui est par contre visible sur la face blanche. Chacun reçoit 4 cartes, côté noir, en début de partie. Une autre carte est tirée de la pioche et posée face date visible au centre de la table. Le but du jeu est d’être le premier joueur à se débarrasser de ses cartes.
Lors de son tour, le joueur actif placer une de ses cartes sur la frise chronologique, composée d’une ligne de cartes, dans l’intervalle temporel correct, avant de vérifier en retournant la carte côté date visible. Si sa proposition est erronée, il défausse sa carte et en pioche une nouvelle. Sinon, il se débarrasse d’une carte et se rapproche de la victoire.
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