• Notre partenaire

Warmashop, L'antre des Jeux
Warmashop, L'antre des Jeux
Voir plus
4.8
Basé sur 168 commentaires
powered by Google
Ajouter un nouveau commentaire Lire tous les commentaires
Débats Débiles
  • Débats Débiles

Débats Débiles

DDP-DD01

Débats débiles repose sur un principe machiavélique : chacun pose une question dont la réponse est OUI ou NON pour diviser les autres joueurs, car moins ils sont d’accord, plus ça rapporte ! Un jeu rapide et déjanté, idéal pour les grands groupes !

12,00 €
TTC
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés
Quantité
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

 

Paiement sécurisé

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Description

Débats débiles repose sur un principe machiavélique : chacun pose une question dont la réponse est OUI ou NON pour diviser les autres joueurs, car moins ils sont d’accord, plus ça rapporte ! Un jeu rapide et déjanté, idéal pour les grands groupes !
Débats débiles se joue en une manche et une finale. Pour la manche, chacun prend une carte avec 4 mots-clés et imagine une question dont la réponse est OUI ou NON, en utilisant 2 mots de sa carte, par ex. : Un doigt suffit-il pour une caresse ?
Un premier joueur pose sa question, puis les autres joueurs répondent, en même temps, avec leur pouce : vers le haut = oui, vers le bas = non !
Le joueur marque autant de points qu’il obtient de réponses minoritaires. 
Par exemple, dans une partie à 5 joueurs, si les 4 autres répondent pareil, il a 0 point; si 3 répondent oui (ou non) et 1 répond l’inverse, il a 1 point; s’il y a égalité oui/non, il a 2 points.
Le joueur qui a réalisé (ou égalisé en dernier) le meilleur score de la manche devient Petit Tyran et lance la finale. Il sépare les joueurs en deux camps et pose une  question qu’il choisit dans les antisèches. Un représentant de chaque camp est désigné pour répondre... Si leurs pouces vont dans des sens opposés, le Petit Tyran devient Grand Tyran ! Mais...si leurs pouces vont dans le même sens, le Tyran est renversé et le peuple a gagné !
Détails du produit
DDP-DD01

Fiche technique

Age
14+
Durée d'une partie
30 min
Nb de joueurs
5 et +
16 autres produits dans la même catégorie :

Référence: NON01

Nonsense

Nonsense est le successeur de « Carabistouille », le célèbre jeu belge. Il allie savamment l’absurde et le surréalisme ! 
18,00 € 20,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: BLU135DI

Dice Academy

Pour chaque thème, soyez le premier à trouver le mot commençant par l’une des lettres proposées !  Les lancés de dés s’enchaînent, les esprits se déchaînent et les mots fusent !  Dice academy est un jeu de dés pour toute la famille.
10,80 € 12,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: 207800

Level 8

Le jeu de cartes qui revisite les classiques !Soyez le plus rapide à réunir les combinaisons demandées : suites, cartes de même valeur, couleur... Mais attention : plus vous montez de niveau et plus cela devient difficile.
11,70 € 13,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: BLM063CA

Cartaventura Hollywood

Dans Cartaventura Hollywood, traversez les Etats-Unis d’Amérique dans la peau d’un vagabond du rail rêvant de cinéma !
13,00 €
Détails
Généralement expédié sous 2 à 3 jours ouvrés

Référence: EFSJMU01

Munchkin VF 2eme Ed.

Un jeu de Steve JacksonSouvenez vous : vous reviez de monstres à trucider, de dragons à étriller, de princesses à sauver et de donjons à piller .... 
24,30 € 27,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Référence: OLE-70152

Amis de Merde

Amis de Merde est le jeu parfait pour briser des amitiés de longue date, gâcher une réunion de famille, semer la zizanie dans les couples ou ruiner toute chance de faire bonne impression auprès de quelqu’un que vous venez de rencontrer !
13,50 € 15,00 €
Détails
Généralement expédié sous 10 à 12 jours ouvrés

Suivez-nous sur Facebook