- Prix réduit
Référence: 303338
Enfant des rues comme Aladin, le sorcier vous envoie dans une caverne à la recherche d’une lampe soi-disant magique.
Paiement sécurisé
Politique de livraison
Politique retours
Enfant des rues comme Aladin, le sorcier vous envoie dans une caverne à la recherche d’une lampe merveilleuse permettant d’invoquer les faveurs d’un génie.
Mais l’endroit renferme aussi un fabuleux trésor réparti dans trois coffres. Si vous n’êtes pas trop gourmand, ce sera l’occasion pour vous de devenir riche !
Un tour de jeu se déroule en 3 phases et tout le monde joue simultanément.
Dans un premier temps, à l’aide de votre dé, choisissez combien de cartes Coffre vous désirez piocher et dans quel coffre. Lorsque plusieurs d’entre vous ont programmé le même nombre de cartes à piocher, faites appel au génie en étant le plus rapide et exaucez un vœu.
Enfin, et si vous n’avez pas été trop gourmands, piochez vos cartes Coffre tout en évitant les scorpions. La partie prendra fin lorsqu’un joueur aura pioché l’une des 3 cartes Coffre représentant le sorcier fermant la grotte.
Contenu :
Volume 7 de la gamme Contes & Jeux
Références spécifiques
Référence: BSMDR01FRN
Référence: SCOYY01FR
Référence: REDH01FR
Référence: PIX-ARO02-FR
Référence: CARC21
Référence: 51217
Référence: PBAZU04FR
Référence: MLCG-LN
Référence: SCUNL11FR
Référence: 263523
Référence: 51632
Référence: MAT-SILE003114
check_circle
check_circle