- Prix réduit

Paiement sécurisé
Politique de livraison
Politique retours
Comment jouer
A chaque manche, un joueur différent sera le Guide et tentera d’associer secrètement la carte qui convient le mieux à l’histoire de chaque personnage en jeu.
Une fois que le Guide a fait son choix, les autres joueurs vont devoir retrouver la carte qui a été associée à leur personnage afin que celui-ci progresse dans son aventure et puisse arriver au point de rendez-vous décidé par les joueurs en début de partie.
Comment gagner
Si l’association est mauvaise, la carte est défaussée et le pion personnage du joueur progresse d’une case sur l’un des 3 Passages vers l’Autre Monde, ce qui entrainera la défaite de tous les joueurs si l’un d’eux atteint la dernière case d’un de ces Passages.
Si l’association est bonne, le joueur prend la carte et la place devant lui : elle s’ajoute à son aventure. Lorsque tous les joueurs ont réussi à placer 4 cartes devant eux, la partie est gagnée !
Fiche technique
Références spécifiques
Référence: DPGHON002239
Référence: INT74019-FR
Référence: TTA51281
Référence: JDPSMP108
Référence: FUFBIN01FR
Référence: SMAE351163
Référence: FFAD03
Référence: SCTS01FR
Référence: DPG1017
Référence: SFAADD-001
Référence: BRAGAM002
Référence: GIG-JCHA
Référence: 515040
Référence: CMNRB001
Référence: SCTS09FR
check_circle
check_circle